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Location de la salle des fêtes et du chapiteau

Salle polyvalente

Capacité d'Accueil : 180 personnes Superficie : xx m²

Tarifs

Habitant Commune

BANQUET
Forfait week-end :  190€
Repas en semaine : 110€
Repas le vendredi soir : 130€
Repas soir férié en semaine : 150€

VIN D'HONNEUR : 100€

Réveillon de Noël ou fin d’année  : 400€
chauffage inclus

Hors Commune

BANQUET
Forfait week-end :  300€
Repas en semaine : 220€
Repas le vendredi soir : 240€
Repas soir férié en semaine : 260€

VIN D'HONNEUR : 100€

Réveillon de Noël ou fin d’année  : 400€
chauffage inclus

  • Frais d'électricité  :  du 1er mai au 30 sept : 25€ | Du 1er Octobre au 30 avril : 45€
  • Couvert : 1.30€
  • Arrhes : 50€
  • Caution : Montant de la location estimée à la réservation (caution remise lors du paiement définitif) + 250 € (ménage)
  • Nettoyage de la salle : Les utilisateurs ne souhaitant pas nettoyer la salle, la cuisine et les WC paieront un supplément de 250 €
  • Déchets : Tout utilisateur de la salle ayant l’obligation de trier les déchets, il lui sera facturé le nombre de sacs poubelles règlementaires utilisé au prix de 1.20 €/sac.

Matériel disponible

Chapiteau

Capacité d'Accueil : xx personnes Superficie : xxm²

Tarifs

Habitant Commune *

EN LOCATION NUE / OU AVEC TABLES & BANCS
30 m :  225€
24 m : 190€
18 m: 130€
12 m : 100€

Location tables et bancs :
1 table de 6 places + bancs : 5 €

Hors Commune *

EN LOCATION NUE 
30 m :  364€
24 m : 312€
18 m: 208€
12 m : 156€

AVEC TABLES & BANCS
30 m :  450
24 m : 386
18 m: 257
12 m : 193

Associations *

Associations communales : 20€

Associations intercommunales
dans un rayon de 15 km :
100€

Associations intercommunales
au-delà d’un rayon de 15 km :
150€

Autres associations : 150€

  • * Avec livraison et mise à disposition d’un employé communal pour aide au montage /démontage et obligation d’avoir 4 personnes extérieures pour l’aide au montage/démontage.
  • Une caution de 450 € (2 chèques l’un de 300 € et l’autre de 150 €) sera demandée pour chaque type de location.
    Il sera retenu une somme de 150 € sur la caution si la présence de 4 personnes n’est pas effective lors du montage et du démontage du chapiteau après avoir convenu d’une date avec l’employé communal.

    Un document précisant ces modalités sera signé par le loueur lors de la réservation.